Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'envoi sont offerts pour toutes les commandes sans restriction de prix.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour de votre article

Comment retourner un produit ? 

Diamanta s’engage à vous proposer des produits de qualité. Cependant, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis (ou en cas de commande de plusieurs articles livrés séparément, à compter de la date de réception du dernier article) pour nous informer de votre décision de vous rétracter, quel qu'en soit le motif.

Votre article doit nous être retourné sous 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous aurez informé de votre décision de vous rétracter.

Les frais de retour sont offerts. 

Préparer le colis

Pour protéger votre article lors du transport, il vous suffit de le placer soigneusement dans son emballage d'origine ou dans un emballage carton adapté.

Expédier les articles

Envoyez votre colis à l’adresse suivante : Pinacle - 6 rue Toulouse Lautrec 75017 Paris

Livraisons et retours

Livraison gratuite sur les commandes en France

Satisfait ou remboursé

Sous 15 jours

Paiement sécurisé

Tous les paiements sont sécurisés et approuvés

0820 690 084 (0,12€ TTC /MN)

Du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30